Articles du mois octobre 2009

Ma tournée d’adieux continue pendant les travaux

Share Button

Dans 2 jours, je quitte Paris. Et donc depuis 10 jours, je fais le tour de mes amis, collègues, modèles, mondanités, dédicaces… Un peu comme la tournée d’adieux de Johnny, sauf que moi, je n’ai pas plus de 60 ans. Je sais, c’est un peu jeune pour des adieux et en plus, moi, je ne remplis pas le Stade de France, non c’est en comités beaucoup plus intimes. En même temps, je chante comme une casserole quoique lui…
Et c’est marrant parce que les deux questions qu’on m’a le plus posées à  chaque fois sont « Alors c’était bien ton voyage ? » – sauf que je suis pas encore parti – ou « T’es encore là  ? » – genre, y en a marre de voir ma gueule ;). En fait, je crois que d’avoir déjà  alimenté ce blog avant d’être parti a dà» porté à  confusion.

Bref, à  partir de demain, la tournée part en province pour quelques dates encore avant le grand départ pour Bangkok…

Chez Picto, y a tout ce qu’il faut !

Share Button

Bon, ben je ne suis finalement pas si capable que ça de mener une conversation en thaïlandais et en plus, je vais traversé d’autres pays, je risque donc d’avoir des soucis à  me faire comprendre. Reste le mime me direz-vous. Mais je sais faire que le mur en mime ( et pas que en mime d’ailleurs mais ça c’est une autre histoire !
Du coup, idée de génie – et oui, ça m’arrive d’être brillant ( surtout quand il fait chaud ) – j’ai décidé de trouver des dessins des choses les plus élémentaires et d’en faire des cartes que je pourrais montrer pour mieux me faire comprendre. J’en ai fait une douzaine: avion, bateau, train, boire, manger, dormir…

pictogramme - ATM distributeur argent
Pour trouver un distributeur et là , je suis pas sà»r qu’il y en aura partout partout…


Pour me sustenter…


Pour trouver un endroit pour dormir ( sauf que vu l’image, ils vont penser que je ronfle :()


Pour trouver un ordi avec internet parce que sinon à  quoi ça sert d’avoir un blog !

Avec ça, mes bases en mime, en thaï et mon anglais, je devrais m’en sortir.

Pony pony run run

Share Button

C’est le clip de mes futures vacances ! Reste plus qu’a trouver la fille 😉
Non, mais c’est vrai, le clip de cette chanson a été tourné en Thaïlande. on reconnaît bien les touk-touk, les rues de Bangkok, le Wat Arun… Après l’île paradisiaque, je sais pas laquelle c’est mais je chercherai une fois sur place. Je pars avec mon caméscope donc je pourrais moi aussi vous faire un clip qui deviendra un tube. Avec ma voix cristalline et mes talents d’auteurs de chansons à  message, ça pourra que marcher !


-hotels.fr
  • Blog de Thailandee.com
    Paperblog